WhatsApp Image 2023-04-20 at 16.29.40.jpg

Donner

Children in the city of Anse à Pitres with CERDEL field staff

Les activités philanthropiques en cours de la Fondation CERDEL comprennent la fourniture d'argent liquide aux personnes âgées affamées pour acheter de la nourriture, le paiement des frais de scolarité pour les enfants dans le besoin, le soutien aux groupes de jeunes et la plantation d'arbres.

​

La Fondation Cerdel était active dans la section communale de Turgeau, la section communale de Martissant et la section communale de Morne l'Hôpital dans la commune de Port-au-Prince lors de la phase de rétablissement après le séisme de 2010. La Fondation Cerdel a également apporté une aide humanitaire aux habitants de la commune d'Anse à Veau dans le Sud à la suite du séisme de 2021.

​

Des particuliers, tant haïtiens qu'américains, ainsi que l'Église méthodiste unie de Centerport à New York, ont soutenu la philanthropie de la Fondation CERDEL.

WhatsApp Image 2023-04-21 at 12.52_edited.jpg

Youth Group, Hinche, with CERDEL field staff, 2021

Food for needy elders, Section Turgeau, Commune of Port-au-Prince, 2009.jpg

Fondation Cerdel

Les dons peuvent être effectués par chèque envoyé par la poste à notre bureau à New York, par virement Zelle ou en toute sécurité sur notre site Web via PayPal. Merci !

PayPal ButtonPayPal Button

Food for needy elders, Turgeau, Commune of Port-au-Prince